Gérez vos équipements en fin de vie et approvisionnez-vous en matériel de seconde main.

Date : Publié par Tags : achats responsables, numérique responsable, agec, economie circulaire,

Nous  vous proposons de découvrir l'initiative SNCF/Olinn.
D'abord dédiée aux matériels SNCF, la plateforme "Pour un numérique engagé" est désormais accessible à tous.

Vous présenter la plateforme répond à 2 objectifs : répondre à vos besoins d'achats circulaires et de gestion des matériels en fin de vie tout en mettant en avant une bonne pratique "adhérent".

Rendez-vous le 7 décembre à 11h pour une webconférence d'échanges. Antoine Houlgatte (SNCF) et Julien Raynal (Olinn) répondront à toutes vos questions.

Toutes vos questions sont les bienvenues

Votre message a bien été envoyé

ObsAR
30 Avenue Edouard Belin
92500 Rueil-Malmaison
Téléphone : Accueil et activités : Nathalie Paillon 06 44 71 40 44 Secrétariat général : 06 63 07 96 08
Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14 à 17h.

Nous soutenons une économie responsable 48 Couleurs