Merci à Republik HA! et tous les participants pour leur participation à la deuxième édition des HA ! Days Responsables !
Ces deux jours à Deauville ont tenu leur promesse, plaçant l'intelligence collective au service du business : 200 personnes étaient présentes pour cette édition, particulièrement intense, avec plus de 300 rendez-vous d’une demi-heure, de multiples échanges riches et variés lors des ateliers-débats et des trois repas d’affaires. The place to be pour gagner du temps et ouvrir ses chakras !

L'un des prochains rendez-vous sera les Trophées des Achats le 27 juin - lien d'inscription

Le CGDD lance un MOOC dédié aux fondamentaux des achats durables !

Oscillant entre apport théorique et mise en contexte pratique, ce cours, d’une durée de 8 heures, vous permettra de mobiliser des supports pédagogiques diversifiés (vidéos, textes), et de consulter des ressources extérieures tout en vérifiant l’acquisition de vos connaissances. Ce cours, proposé sur la plateforme OpenClassrooms, s’adresse à tous les acheteurs soumis au code de la commande publique, ainsi qu’aux acheteurs privés, pour vous permettre d’enrichir vos pratiques respectives.