Matinale ODD achats responsables le 15 avril

Date :

Cette réunion nous permettra de faire le lien entre ODD et achats responsables et identifier les sujets qui se nourrissent l'un de l'autre. Nous aurons des témoignages d'adhérents engagés dans les 2 démarches en particulier GSE.

Nous présenterons l'outil en cours d'élaboration de mise en relation de nos 2 référentiels. La réunion se tiendra via Teams.

Cette réunion est destinée aux adhérents ObsAR et aux signataires du Global Compact, ce sera l'occasion d'échanger avec d'autres structures. Nous vous espérons nombreux.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Date :
Merci à Republik HA! et tous les participants pour leur participation à la deuxième édition des HA ! Days Responsables !
Ces deux jours à Deauville ont tenu leur promesse, plaçant l'intelligence collective au service du business : 200 personnes étaient présentes pour cette édition, particulièrement intense, avec plus de 300 rendez-vous d’une demi-heure, de multiples échanges riches et variés lors des ateliers-débats et des trois repas d’affaires. The place to be pour gagner du temps et ouvrir ses chakras !