Les résultats du Baromètre ont été publiés !

Date : Publié par Tags : , ,

Depuis maintenant plus d'une décennie, l'ObsAR analyse le déploiement des achats responsables en France.

Le Baromètre annuel est une source d'informations instructive pour les décideurs et les opérationnels. Les réponses apportées par les centaines d'organisations qui ont accepté de participer, permettent à la profession et ses parties prenantes de mesurer les réussites et les efforts restant à mettre à oeuvre pour atteindre les objectifs fixés aux Achats en général.

Nous vous invitons à découvrir les résultats de notre treizième enquête.

Le CGDD lance un MOOC dédié aux fondamentaux des achats durables !

Oscillant entre apport théorique et mise en contexte pratique, ce cours, d’une durée de 8 heures, vous permettra de mobiliser des supports pédagogiques diversifiés (vidéos, textes), et de consulter des ressources extérieures tout en vérifiant l’acquisition de vos connaissances. Ce cours, proposé sur la plateforme OpenClassrooms, s’adresse à tous les acheteurs soumis au code de la commande publique, ainsi qu’aux acheteurs privés, pour vous permettre d’enrichir vos pratiques respectives.