Les plateformes digitales pour la décarbonation des achats

Date :

Dans le cadre de l’attention soutenue que portent l’ObsAR et ses membres à la lutte contre le réchauffement climatique, notre groupe de travail « Achats et Climat » a pour objectif de « fournir des solutions techniques aux acheteurs pour répondre pratiquement aux enjeux de la « décarbonation des achats », en privilégiant la dimension opérationnelle ».

L’ObsAR lance une consultation le 16 janvier 2024 visant à cartographier les « plateformes digitales de décarbonation de la chaîne d’approvisionnement » et leurs prestations, et de rendre cette cartographie publique.

Pour répondre à cette RFI et être informés du planning de la consultation, nous vous remercions de renseigner ce formulaire.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Contribuez à l'édition 2022 du baromètre ODD du Global Compact France

Date :
Sept ans après l’adoption des Objectifs de développement durable des Nations unies (ODD) et huit ans avant leur échéance à 2030, le Global Compact France dressera un nouvel état des lieux de l'appropriation des ODD par les entreprises françaises, afin d'en ressortir des données et bonnes pratiques utiles à l'accompagnement du monde économique français dans la réalisation de l'Agenda 2030.