Lancement du Programme Achats Circulaires et Solidaires Webinaire le 3 février de 10h30 à 12h

La Métropole du Grand Paris, l'INEC, l’ObsAR et les Canaux ont le plaisir de vous convier au lancement de leur programme d'accompagnement, le Programme Achats Circulaires et Solidaires, qui aura lieu le Mercredi 3 février 2021 de 10h30 à 12H00, en visio-conférence.

PROGRAMME

Mot d'accueil par Xavier LEMOINE, Vice-président de la Métropole du Grand ParisFrançois-Michel LAMBERT, Président-fondateur de l'Institut National de l’Economie Circulaire, Pierre PELOUZET, Président de l'Observatoire des Achats Responsables et Elisa YAVCHITZDirectrice générale des Canaux

·    Présentation du programme d'accompagnement

·    Retour d'expériences de participants de la 1ère édition du programme

TÉLÉCHARGER LA CHARTE DE PARTICIPATION AU PROGRAMME

Le CGDD lance un MOOC dédié aux fondamentaux des achats durables !

Oscillant entre apport théorique et mise en contexte pratique, ce cours, d’une durée de 8 heures, vous permettra de mobiliser des supports pédagogiques diversifiés (vidéos, textes), et de consulter des ressources extérieures tout en vérifiant l’acquisition de vos connaissances. Ce cours, proposé sur la plateforme OpenClassrooms, s’adresse à tous les acheteurs soumis au code de la commande publique, ainsi qu’aux acheteurs privés, pour vous permettre d’enrichir vos pratiques respectives.