Pour adhérer

L'ObsAR vous propose plusieurs formules d'adhésion.

La grille définit 2 niveaux d'adhésion dont la tarification varie suivant l'effectif de votre organisation.

Vous souhaitez nous rejoindre:

- Compléter le bulletin, à nous faire parvenir signé* par courrier/mail Bulletin d'adhésion

*Le bulletin d'adhésion doit être signé du "représentant légal" de l'entreprise ou de l'organisme public.

Vous êtes adhérent:

- Attester la reconduction**; un mail de confirmation vous sera envoyé           Appel à cotisation

**sans annulation, l'adhésion est reconduite.

Vous souhaitez mettre à jour votre dossier:

- Modifier en ligne vos contacts,coordonnées et le logo                                      Mise à jour

Chaque personne recevra individuellement un login et un mot de passe pour accéder à l'espace réservé aux adhérents.

Nos coordonnées:

ObsAR (Observatoire des Achats Responsables)

14, Boulevard de Douaumont - 75017 PARIS

contact@obsar.asso.fr

Tèl. 01 80 48 90 38.

Adhérer, c'est respecter un certain nombre de règles ! (engagement des adhérents)