www.obsar.asso.fr

à partir de 9h30 à l'ObsAR
14 Bd de Douaumont, 75017 Paris

www.labellucie.com

A l'occasion de l'annonce officielle de l’entrée de l’OBSAR au capital de LUCIE, nous proposons une matinale exceptionnelle à l'attention des adhérents de l'ObsAR.

Programme

Présentation de l'accord ObsAR/Agence LUCIE et ses objectifs (Alan Fustec, Directeur Général de LUCIE et Gérard Brunaud, VP ObsAR)

Label LUCIE, le label de référence RSE (Bruno Pireyn, Directeur des Opérations LUCIE et le PDG de REGAIN)

• Intérêt dans le cadre d’une démarche de RSE interne… et d’une démarche d’achats responsables (avec des fournisseurs responsables !)
  • Témoignage du PDG de l’entreprise REGAIN (fabrique d’uniformes et tenues de travail), labellisé LUCIE et fournisseur de grands donneurs d’ordres publics et privés
  • Questions – réponses

Opération inter-clubs 2015 : Présentation des avantages réservés aux adhérents de l’OBSAR

• Labellisation LUCIE à tarifs préférentiels