Le réseau des acheteurs de France.

LA CDAF (Compagnie Des Acheteurs De France) est une association qui a pour vocation de:

PROMOUVOIR,

-Faire connaitre le rôle stratégique des acheteurs,

-Etre force de proposition auprès des pouvoirs publics et reglementaires,

-Encorager les chefs d'entreprises à garantir le bon fonctionnement de la fonction Achats au sein de leur organisation pour une compétitivité accrue.

RASSEMBLER,

-Créer un lieu d'échange et de partage d'experience entre ses membres par l'animation d'un réseau représentant toute les composantes de la fonction achats  en France. 

PROFESSIONNALISER, toujours plus,..

-Donner aux acheteurs les moyens pour se remettre en cause et exercer autrement le métier,

-Etre le référentiel métier aussi bien dans l'homologation des formations que is-à-vis des institutionnnels,

-Anticiper et identifier les évolutions de la fonction avec nos partenaires.

INFORMER,

-Faire connaitre l'évolution des méthodes d'achats et des moyens à la disposition des acheteurs,

-Renseigner sur l'évolution conjoncturelle générale et sectorielle.

La CDAF dispose de:

-Agenda de l'acheteur, groupes d'études, magazine profession achat, conférence métier, forums d'échanges, carrière et emploi, club des directeurs achats, club des manager achats et l'annuaire des acheteurs.

Compagnie des dirigeants et acheteurs de France - Association loi 1901 publié au JO du 24 septembre 1945

L'organisation des événements en commun CDAF - ObsAR en Régions


www.cdaf.fr 

Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen