·         Participez à la Semaine européenne du Développement durable 2015 - SEDD

Cette SEDD aura lieu du 30 mai au 5 juin. Le ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie vous invite à inscrire vos manifestations en faveur du développement durable, partout en France et pour tous les publics, sur le site de l'opération avant le 30 mai : www.semainedudeveloppementdurable.gouv.fr

En France, la SEDD 2015 sera un puissant vecteur de mobilisation au service du changement climatique et de la transition énergétique. Au-delà de la thématique annuelle, l'appel à projets est ouvert à tous les champs du développement durable.

Une fois inscrits, vos projets sont référencés à l'échelle nationale sur le site français et à l'échelle européenne sur le portail européen (www.esdw.eu). Les internautes peuvent alors, en un simple clic, en prendre connaissance et y participer. Vous bénéficiez aussi des relations presse conduites par le ministère français de l'Écologie et ses homologues européens pour cette opération. Un kit de communication est à votre disposition. Toutes les réponses à vos questions dans la FAQ.