Identifier les bonnes pratiques

Article publié par Anne le 22/06/2011 à 11:45
Catégories : Actualités, Réseaux sociaux
Tags : bonnes pratiques, achats responsables

Depuis mars 2011, l'ObsAR travaille activement avec ses adhérents sur l'identification de bonnes pratiques et d'outils pour le développement des achats responsables dans les entreprises et les organismes publics, à travers quatre groupes de travail, sur des thèmes choisis en commun. Chaque groupe, co-animé par un dirigeant de l’association et un adhérent, se penche sur des problématiques étroitement liés aux préoccupations actuelles de développement durable et de responsabilité sociétale. Chacun restituera ses principaux enseignements lors du prochain colloque annuel, prévu en janvier 2012.